« Très bien accompagnée par Caroline »

"Caroline est dans l’écoute tout en étant créative et c’est une vraie qualité à mes yeux."

« Caroline est dans l’écoute tout en étant créative et c’est une vraie qualité à mes yeux. »

« Je venais d’acheter mon appartement et je savais que je n’aurai pas la compétence pour pouvoir le décorer harmonieusement. J’ai donc fait appel à Caroline.
Elle a su m’écouter, comprendre mes souhaits même s’ils étaient parfois difficiles à exprimer.
J’étais ravie de ses propositions et je les ai concrétisées petit à petit. Ses planches de conseil shopping m’ont bien guidées.
J’ai également apprécié qu’elle sache observer les objets ou meubles déjà présents pour leur trouver une nouvelle place ou leur faire une nouvelle jeunesse  !
Caroline est dans l’écoute tout en étant créative et c’est une vraie qualité à mes yeux. »
Gwen, consultante, 35 ans

 

 

« Nous avons fait appel à Caroline en 2011 pour lui confier la rénovation d’une salle de bains et d’un WC dans notre résidence principale, située à NANTES. »

Vue sur le meuble vasque

« La salle de bains des enfants leur plaît beaucoup »

« Dès le premier rendez-vous, nous avons perçu son professionnalisme. Comme la salle de bains était destinée à nos trois enfants, elle a proposé de les rencontrer pour voir avec eux ce qui les gênait et quels étaient leurs souhaits : mobilier, couleur, revêtement du sol… Ensuite, Caroline est revenue avec plusieurs propositions, faciles à visualiser, en trois D grâce à un logiciel d’architecture. Tout était clair, les perspectives, les couleurs, les matériaux. Elle a su être patiente, à l’écoute, à la fois des enfants et des parents. Nous n’avions pas forcément les mêmes préoccupations ! Lors du chantier, elle a su coordonner parfaitement les différents corps de métier ; il n’y a pas eu de difficultés. La salle de bains des enfants leur plait beaucoup, les WC sont fonctionnels et très agréables, le tout dans le respect de notre enveloppe budgétaire. Depuis, nous lui avons confié le chantier de l’entrée et du hall de notre maison ! »

Caroline et Pascal